0002 - Mes maux d'août

Publié le par Dan


Mes premiers mots d'aout,
A Maman, je les ai criés.
Mes premiers mots doux,
A mes amours, j'ai sussuré.

Et tous nos maux d'aout,
Il faut les oublier.
Et que des mots doux,
Il ne puisse rester.

Et nos maux si doux
Seront toujours acceptés,
Si ces mots en aout,
Tu peux les réciter.

Et mes prochains mots doux,
Pour Toi, je veux garder,
Et nos prochains mots d'aout
Seront toujours ensoleillés.

Commenter cet article

K
Voilà qui est fait....Dan, tu es en route sur le Boulevard Kerfon....KLC
Répondre
D
<br /> <br /> Sur le boulevard Kerfon, pas d'excès de vitesse,<br /> La rime est de bon ton, la poésie ne cesse !<br /> <br /> Dan<br /> Merci de ton accueil.<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est joliment "doux" tout cela, bravo
Répondre
D
<br /> <br /> Je préfère mes mots doux, plutôt que de l'or dur,<br /> Je suis né au mois d'août, coeur de lion, fort et pur.<br /> <br /> <br /> Dan<br /> <br /> <br /> <br />