0007 - Quand tu appelles

Publié le par Dan


Si c'est le répondeur,
C'est que je suis ailleurs.
Solution la plus sage,
Laissez moi un message !

Commenter cet article

P
Pas mal ton blog passe voir le mien a l'occase pour lacher pronos et tes com's a bientot :) http://paris-sg-34.skyrock.com
Répondre
D
<br /> <br /> Pour moi, tu sais, le foot, le Paris Saint-Germain,<br /> Je n'en rien à foutre, cela, j'en suis certain.<br /> <br /> Dan<br /> A chacun ses loisirs, ce n'est pas le mien.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Dring...!Le répondeur, souventN'est qu'un bon alibi,Chez toi, tu es présentMais répondre t'ennuie...KLC
Répondre
D
<br /> <br /> J'adore le téléphone, j'ai mis un répondeur,<br /> J'aime bien quand il sonne, cela, quelque soit l'heure !<br /> <br /> Dan<br /> Tu appelles quand tu veux !!<br /> <br /> <br /> <br />