0027 - Tchita

Publié le par Dan


J'adore mes chiens et chats, bien plus que mes parents,
Mais je ne parle pas, bien que j'ai mes cinq ans.
Ma famille adoptive, c'est tous mes animaux,
Des hommes, je suis craintive, je ne connais pas trop.
   

On vient de me trouver, on me surnomme Mowgli,
Je ne fais qu'aboyer, je vis en Sibérie.
Le russe, je le comprend, je ne le parle pas,
Car moi, c'est différent, je parle chiens et chats.
 

Mes bêtes, j'ai perdu, je suis emprisonnée,
Même si c'est défendu, je veux les retrouver.
Ca se passe à Tchita, une fillette de cinq ans,
Avec ses chiens et chats, dans un appartement.

Commenter cet article

N
<br /> <br /> cc texte très touchant<br /> <br /> <br /> jadoree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> L'histoire de cet enfant m'avait vraiment touché,<br /> Qu'en est-il à présent, a-t-elle pu s'intégrer.<br /> <br /> <br /> <br /> Dan<br /> Silence des médias.<br /> L'histoire de cette gamine n'interesse plus personne.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
Natacha, petite fille de Tchita
Répondre
M
Bonsoir Triste histoireBonne soirée à toiMarie
Répondre
D
<br /> <br /> Petite fille de Tchita.<br /> Elle s'appelle Natacha.<br /> <br /> Dan<br /> Histoire de vie !<br /> <br /> <br /> <br />
N
salut est elle vrai cette histoire ? nico
Répondre
D
<br /> <br /> Est-ce intox ou info ?<br /> Ca passe dans les journaux !<br /> <br /> Dan<br /> <br /> <br /> <br />