0038 - La magie des mots

Publié le par Dan


Comme si de rien n'était, je dépose mes poèmes,
On a bien failli croire qu'ils seraient tous les mêmes.
Les formes et puis l'odeur, par la magie des mots,
inutile de vous dire, que parfois, c'est très beau.

Gardé comme un secret, notre façon d'écrire,
En ce qui me concerne, c'est un de mes délires.
Chaque fois, c'est pareil, je continue, serein,
Il faut bien s'habituer à mes alexandrins.

Et toi, tu en penses quoi, de mes poèmes ici ?
A tort ou à raison, je pense et puis, j'écris !

Commenter cet article

M
Transcrire nos pensées est la base de la poésie Tu penses donc tu es Tu penses donc tu écris Tu écris ce que tu penses Tu es ce que tu penses .Marie
Répondre
K
Je n'en pense que du bien....Bien entendu...!KLC
Répondre
D
<br /> <br /> Le petit scarabee, ici, te remercie,<br /> Je ne peux qu'apprécier, ces quelques mots gentils !<br /> <br /> Dan<br /> Kerfon, grâce à toi, je suis passé premier Dan<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour,Textes superflus ..! Pas tant que ça ...! L'important , c'est le message ; les mots , les photos , ce que nous avons à communiquer ...  çA Phot ' Aux Yeux ...!A+ de vous relire , sincère salutations .. A.S
Répondre
D
<br /> <br /> Il faut rester sérieux et le mot juste, trouver,<br /> Sans se prendre au sérieux, et toujours jeune, rester !<br /> <br /> Dan<br /> J'aimerai vous proposer un long diaporama,<br /> un super flux de textes et de photos !<br /> Merci pour ce message<br /> <br /> <br /> <br />