0061 - Pour mes fans

Publié le par Dan

Faut-il attendre ma mort pour de beaux commentaires,
Si c'est cela mon sort, je sais bien comment faire.
J'ai dans mon testament, mes dernières volontés,
Sur une belle page en blanc, rien ne se trouve noté.

Pas un mot, pas un choix, vous serez bien surpris,
Aucun message de moi, même pas une poésie.
Car c'est bien maintenant qu'il faut vous exprimer,
Voyez, je suis vivant, nous pouvons échanger.

J'ai planté le décor, il ne faut pas vous taire,
N'attendez pas ma mort pour tous vos commentaires.

Commenter cet article

L
Je ne sais pas... Peut-être, sûrement même.Ne serait-ce que pour offrir un dernier "je vous aime"MarineAttention quand même, la vie n'est pas un jeu, tu parles de sa fin pour avoir des commentaires...
Répondre
D
<br /> <br /> Mais il faut replacer mes mots dans le contexte,<br /> Je voulais protester et j'ai écrit ce texte.<br /> <br /> Dan<br /> Depuis j'en ai écrit un autre !<br /> Salut l'artiste : http://dyal95.over-blog.com/article-33583247.html<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très beau texte... Tu ne désires rien pour ceux qui restent... Chacun sa façon de voir...
Répondre
D
<br /> <br /> Je donne de mon vivant, bien plus que mes poèmes,<br /> Et je partage vraiment avec tous ceux que j'aime.<br /> <br /> Dan<br /> Ai-je donc besoin d'un testament ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
je ne vais pas attendre ta mort pour te dire que j'ai plaisir à te lire , entre humour , sensibilité poétique , et vérité .
Répondre
D
<br /> <br /> Cela ne peut que plaire, des mots aussi gentils,<br /> Pour ce beau commentaire, je veux te dire Merci.<br /> <br /> Dan<br /> Merci pour tes mots.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Et les fans alors !!!Je barris...KERFON LE CELTE
Répondre
K
Olographe… !<br />  <br /> A ce grand testament<br /> Ajoute un codicille :<br /> Lègue de ton vivant<br /> A Claire ou à Cécile…<br />  <br /> KERFON LE CELTE  
Répondre
D
<br /> <br /> Est-ce la bonne solution, pour Cécile et pour Claire,<br /> Je leur pose la question, j'attends leurs commentaires !<br /> <br /> Dan<br /> Je suis certain d'une chose, elles t'aiment !<br /> <br /> <br /> <br />