0076 - Toi

Publié le par Dan

Je t'appelle 'Mon coeur', tu bats si fort en moi,
Et c'est tout mon malheur de t'avoir loin de moi.
J'aurai voulu t'écrire le plus beau des poèmes.
Mais je préfère te dire, tout simplement : je t'aime !

Commenter cet article

E
C'est très beau !
Répondre
E
Tout d'abord tes textes sont magnifique bravo si c'est toi qui les écrit et aussi je trouve sa original de ne pas tomber sur un skyblog xD bonne continuation
Répondre
D
<br /> <br /> Mes textes, tu peux noter, de tous, j'en suis l'auteur,<br /> Et je suis très flatté d'apporter du bonheur !<br /> <br /> Dan<br /> Merci pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Dans peu de temps, la réponse chez Kerfon....KLC
Répondre
D
<br /> <br /> Il faudra donc attendre et être bien patient,<br /> Du bon temps, on peut prendre chez toi, en attendant.<br /> <br /> Dan<br /> Tout comme moi, Charles attend !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
L'amour n'est qu'un rêveQue l'on partage à deux,Quand l'un signe la trêveL'autre perd son ciel bleu...KERFON LE CELTE
Répondre
D
<br /> <br /> Sous un ciel bleu ou gris, aimer, c'est important,<br /> Quand une histoire finit, faut vivre son présent.<br /> <br /> Dan<br /> <br /> <br /> <br />
K
très joli... et plein d'amour
Répondre
D
<br /> <br /> Très joli,<br /> Plein d'amour,<br /> C'est ainsi,<br /> C'est l'amour !<br /> <br /> Dan<br /> Aussi simple que ça !!<br /> <br /> <br /> <br />