0091 - Alex

Publié le par Dan

Je dépose mon texte, tout en alexandrins,
Et sous aucun prétexte, je ne dévoile la fin.
Ni en Alexandrie et sans Alexandra,
Alexandrins, j'écris, sinon ça marche pas.

Le texte est pour Alex, que des vers de douze pieds,
Et si cela te vexe, tu peux bien l'oublier.
Alexandrie par là, Alexandra partie,
Mais je ne l'oublie pas, notre histoire est finie.

Cette Alex est mon ex, je vous explique enfin,
Trois quatrains sans complexe dont douze alexandrins.
Alexandra partie, Alexandra par là,
Je n'ai pas de souci, mes douze copains sont là.

Commenter cet article

A
L'amitié est importante dans ces moments là ! courage
Répondre
D
<br /> <br /> Je connais l'amitié mais ils ne peuvent rien,<br /> Ce texte est inventé, n'y voies pas de chagrin.<br /> <br /> Dan<br /> Ce texte est né d'un jeu de mots :<br /> Alexandrie, Alexandra, alexandrins.<br /> Merci pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />