0143 - Dix vers, vains hémistiches

Publié le par Dan

Poésie de l'instant, d'une douceur tranquille,
C'est depuis quelque temps que j'ai trouvé mon style.
Je l'adore en dix vers et en vingt hémistiches,
Je plonge dans le divers sans de vains acrostiches.

Ma poésie à moi avec mes jeux de mots,
Qui seront, je le crois, des remèdes à mes maux.
Divers et variés, pour donner du bonheur,
Dix vers à varier, le remède de mon coeur.

C'est depuis quelque temps, mon stylo est habile,
Je les compte à présent, les dix vers de mon style.

Commenter cet article

R
<br /> j'aime beaucoup et j'ai passé un bon moment chez vous<br /> <br /> Phil<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quand on aime beaucoup, il faut y revenir,<br /> Je vais passer chez vous laisser un souvenir.<br /> <br /> Dan<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour Dan,Dix vers avez-vous dit jeune homme ?Voila bonne mesure en somme:dix vers suffisent pour l'hiver,mais pour l'été, quel univers?Bonne journée,Pierre
Répondre
D
<br /> <br /> Dix beaux vers pour la pèche, pour une bonne journée,<br /> Ils ne faut pas qu'ils sèchent ni qu'ils soient avariés.<br /> <br /> Dan<br /> Ecrire des vers, ça me donne la pèche !<br /> <br /> <br /> <br />