0389 - Argent facile

Publié le par Dan

Pour gagner de l'argent, je me pose des questions,
L'enjeu est important, j'ai besoin de pognon.
Je vais sur internet pour trouver des idées,
Des plans plus ou moins nets me sont tous proposés.

Je me suis donc inscrit sur des forums spéciaux,
Si la chance me sourit, j'aurai un beau château.
Ce sera la belle vie, j'ai le droit de rêver,
C'est un bonheur sans prix que je veux acheter.

Je veux rester chez moi, ne pas me fatiguer,
Pour vivre comme un roi, des sous, faut posséder.
Gagner l'argent facile, tout comme s'il en pleuvait,
Bosser à domicile, un beau naïf, je fais.

Bons plans sans lendemain, j'ai perdu au loto,
Alors, comme chaque matin, je retourne au boulot.

Commenter cet article

C
<br /> <br /> Tu n'as peut-être pas gagné de château ou de millions, mais tu vas maintenant recevoir beaucoup de spams pendant un petit moment !... Où peut se nicher la richesse quand même !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Dan,<br /> <br /> <br /> En effet, beaucoup de soi-disant bons plans, pour gagner de l'argent, sont nombreux sur le net, mais la plupart du temps, il faut commencer par en donner.<br /> <br /> <br /> Alors retourne au boulot, c'est plus sûr !<br /> <br /> <br /> Bien amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je crois qu en attendant le gros lot..le mieux c est le boulot!!  bon vendredi+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre