0423 - Grand moment

Publié le par Dan

Veux-tu m'accompagner et passer sur la scène,
Je te sens bien coincée, tu me réponds à peine.
T'as trop peur d'y aller, tu es déjà livide,
Tu devrais respirer, en toi, faire un grand vide.

Comme on ne gagne rien, juste la confiance en soi,
Ce choix reste le tien , je t'emmène avec moi.
Devant tout ce public, on va poétiser,
Un moment sympathique je vais donc t'expliquer.

On balbutie ses mots, on tremble de bas en haut,
Mais on passe au micro, c'est ça, l'effroi du show.

Commenter cet article

C
<br /> Dur dur d'affronter son public !... Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> C'est un très grand moment, c'est vrai, je te l'avoue,<br /> Pendant de brefs instants, on a tous un trac fou.<br /> <br /> <br /> <br /> Dan<br /> Mais plus on y passe et plus le plaisir d'y aller est important,<br /> même si le trac est toujours le même.<br /> Si on connait son texte par coeur, c'est déjà plus facile.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est l'adrénaline qui monte, cher Dan et sûrement beaucoup de plaisir aussi.<br /> <br /> <br /> En tous cas, c'est une bonne expérience.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine et amitiés.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre