0368 - Je ne sais rien mais je dirai tout

Publié le par Dan

Je crois que selon moi, je te dis sincèrement,
Je n'écoute que moi, je fais l'intéressant.
Il me faut discuter, quelque soit l'auditoire,
Je peux tout expliquer du matin jusqu'au soir.

Dans mon for intérieur, je peux bien vous dire que,
Monologues à plusieurs, je suis bien ennuyeux.
J'ai un avis sur tout et surtout un avis,
Du reste, je m'en fous si je n'ai pas compris.

Conversations rasoirs, avec certains, c'est pire,
Il faut voir pour le croire, ceux qui n'ont rien à dire.

Commenter cet article

M
<br /> <br /> De toute façon Dan , quelque soit la conversation , il en restera cette petite voix intérieure........................qui ne sera jamais l'autre , et même si l'on opine de la<br /> tête...................la petite voix encore se fera entendre..............ne jamais fâcher son auditoire ! !  un sourire peut tout masquer.....................cordialement....Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et bla bla bla, et bla bla bla... on a aussi la possibilité se se mettre en mode veille quand nos oreilles saturent... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Dan,<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si tu te souviens, j'avais publié un poème d'Esther Granek "savoir" qui disait à peu près la même chose !<br /> <br /> <br /> Tout le monde plus ou moins parle pour ne rien dire et c'est parfois très fatigant en effet !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi, amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre