0445 - Le France Trotteur

Publié le par Dan

Le camion est chargé, les équipements s'entassent,
Les valises préparés ont déjà pris leurs places.
A la Roche sur Foron, voilà, nous sommes partis,
pour une exposition qui commence vendredi.

De traverser la France, déjà, je me réjouis,
Je sais que c'est une chance car j'aime mon pays.
De jolis paysages, villages et monuments,
Qui ravissent tous les ages des petits aux plus grands.

Je vais faire des photos pour garder ces instants,
J'ai gardé quelques mots pour écrire à présent.
Pour des expositions, je suis un 'France trotteur",
A la Roche sur Foron, ce sera du bonheur.


Exposition EQUID'ESPACES

Commenter cet article

C
<br /> Une grande aventure en perspective ! les salons ne sont jamais de tout repos... En attendant, profite bien du paysage. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Pour moi, la France est aussi un des plus beaux pays du monde, je pense !<br /> <br /> <br /> Et c'est toujours la découverte et le ravissement quand on voyage.<br /> <br /> <br /> Passe un bon week-end et amitiés.<br />
Répondre