0346 - Les bleues

Publié le par Dan

Zéro but encaissé, pour elles, c'était l'enjeu,
Combien sont elles payées, je pense que c'est très peu.
Je ne regarde plus les bleus sur le terrain,
Le foot, je n'en peux plus, l'argent les rend crétins.

Voilà que maintenant, je me prends bien au jeu,
Je dis, c'est surprenant, ce match me rend heureux.
Ces femmes sur le terrain, fragiles et obstinées,
Elles jouent d'un air serein ce match pour le gagner.

Elles ne feront pas grève, elles sont là pour jouer,
Comme elles nous donnent du rêve, allons les saluer.
Zéro but encaissé, pour elles, c'était l'enjeu,
Dommage, car c'est raté avec un quatre, deux.

Commenter cet article

C
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, Dan, le foot, je n'en peux plus moi aussi !<br /> <br /> <br /> Par contre, j'ai vu l'autre jour, un match de femmes incas (en jupes traditionnelles) au Pérou, c'était trop top ! A la mi-temps, elles allaitaient leurs enfants et l'équipe qui a gagné a eu<br /> droit à des poulets !<br /> <br /> <br /> Bises amicales.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> Ici c'est différent, il nous faut les poulets,<br /> C'est désormais prudent, ça évite les méfaits.<br /> <br /> <br /> <br /> Dan<br /> Les alentours des stades deviennent des zones de combat.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />