0387 - Mon service après-vente

Publié le par Dan

Lundi, c'est un texto que l'on m'a envoyé,
Un message de Renault, de la publicité.
Mais ce message sans voix, ils m'a bien énervé
C'est la deuxième fois, c'est trop et j'ai craqué,

Pour qu'elle puisse m'appeler pour une pièce auto,
Je lui avais laissé, un jour, mon numéro.
Un problème de voyants, ils m'ont laissé tomber,
Ils n'avaient pas le temps, par la valise, tester.

Des garages sont comme ça, ils se moquent des gens,
Ils vendent, et puis, basta, ils te jettent facilement.
Je l'ai donc appelé pour dire mon sentiment,
Je lui ai expliqué mon mécontentement.

Mon message est passé, je n'irai plus chez eux,
En rouge, je suis noté, c'est simple, j'en suis heureux.

Commenter cet article

C
<br /> <br /> Hum ! cela ne les empêchera sûrement pas de rappeler... Les mises à jour de fichiers sont plus qu'aléatoires dans ces boîtes là !...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> Je crois qu'elle a noté qu'elle ne doit plus jouer,<br /> Si ce n'est pas assez, je peux recommencer.<br /> <br /> <br /> <br /> Dan<br /> Ils n'ont qu'à assumer leurs bêtises et leurs incompétences.<br /> Il y a 2 ans, j'ai eu affaire avec 4 garages Renault.<br /> Un seul était au service du Client.<br /> Imagine maintenant quand un commercial vient me contacter, je le calme de suite !!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Dan,<br /> <br /> <br /> Cela fait plaisir de temps en temps de se lâcher, et je crois que tu as fait ce qu'il fallait.<br /> <br /> <br /> Bien amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> Il ne faut pas tout garder, elle en a profité,<br /> Mon message est passé, reçu et validé.<br /> <br /> <br /> <br /> Dan<br /> J'espère que d'autres personnes l'ont appelé aussi.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />