0314 - Rayons masqués

Publié le par Dan

Aujourd'hui, je m'en vais, regarde, tout devient gris,
Je vais chez les Anglais et le ciel s'obscurcit.
J'ai laissé le soleil qui réchauffait mon dos,
C'est toujours une merveille de voir dorer ma peau.

Absent à mon réveil, quand va t-il se montrer,
Car ce n'est pas pareil quand il est bien caché.
Dans cette ville de Calais, le froid s'installe vraiment,
Faut-il attendre Mai pour avoir le printemps.

Mon sud-ouest, tu es loin, je vais te regretter,
Un mois et c'est certain, je vais te retrouver.

Commenter cet article

C
<br /> <br /> Bonjour Dan,<br /> <br /> <br /> Rien ne remplace la douceur du Sud-Ouest n'est-ce-pas ?<br /> <br /> <br /> Vas-tu chez les anglais pour le mariage princier ?<br /> <br /> <br /> Bises amicales.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> Ne suis pas concerné par ce mariage princier,<br /> Tout cet argent gaché, cela me fait hurler.<br /> <br /> <br /> <br /> Dan<br /> Je ne comprends pas cette admiration.<br /> <br /> <br /> <br />