0295 - Tapez 1, tapez 2

Publié le par Dan

Tapez 1, tapez 2, vous êtes sur mon serveur,
Ce n'est pas très heureux d'attendre toutes ces heures.
Toujours, cela vous coûte du temps et de l'argent,
Mais n'ayez aucun doute, mon banquier est content.

Mes adjoints sont en pause car ils sont fatigués,
Mon répondeur vous cause et vous fait patienter.
Si vous en avez marre, vous pouvez raccrocher,
Je sais que tôt ou tard, vous allez rappeler.

Tapez 1, tapez 2, vous êtes sur mon serveur,
Ça vous rend malheureux mais vous faites mon bonheur.

Commenter cet article

J
<br /> <br /> Très joli ton poème et tellement vrai.<br /> Merci de ton passage sur mon blog...<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé ce que tu as écrit.<br /> <br /> <br /> Justine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> On aimerai que tous les serveurs soient comme cela<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est dimanche aujourd'hui, il sera contacté,<br /> Pour le plaisir ainsi, de l'entendre parler.<br /> <br /> <br /> Dan<br /> Tapez 1 Tapez 2 ....<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Dan,<br /> <br /> <br /> Je suis contente de t'avoir inspiré ce chouette poème ! cela complète bien mon article. Et moi je suis plus douée en prose.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche (t'ai mis +5)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Parfois, l'inspiration, elle vient à me manquer,<br /> L'esprit reste en action, à l'affut d'une idée.<br /> <br /> <br /> Dan<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je découvre ton univers avec plaisir pendant ce moment d'attente entre deux tape <br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il tape sur son clavier et ça lui fait du bien,<br /> Paisible, pas enervé, son plaisir est le sien.<br /> <br /> <br /> Dan<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> coucou Dyal,<br /> <br /> <br /> je viens te remercier de tes +5 et te dire qu'avec les beaux jours, j'ai quitté Booster pour passer du temps dehors, mais je ne t'oublie pas je passerai te rendre de petites visites !!<br /> <br /> <br /> A Bientôt, bisous<br /> <br /> <br /> Artys www.artiste.eklablog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre