0283 - Vaincre la crise

Publié le par Dan

Il faut vaincre la crise, tu en es persuadé,
La solution apprise, t'as mal à en pleurer.
T'es là à regretter, maintenant, c'est trop tard,
Te voilà bien piégé et tu vis un cauchemard.

On te l'avait bien dit, ne fais pas trop d'excès,
Tu croyais tout permis sans savoir les effets.
T'as compris maintenant, bien dure est la leçon,
Cela te rend tout blanc, à part ton caleçon.

Inutile de parler, tu dois rester chez toi,
Tu te l'as bien chopée, cette facheuse crise de foie.

Commenter cet article

M
<br /> <br /> Si l'autre pouvait se vaincre aussi facilement, ......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'aime beaucoup la finesse de ton texte<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> +++<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il me faut rester fin, je choisis donc mes mots,<br /> <br /> <br /> Mon texte sera sain comme une très belle photo.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dan<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Allo allo ...Je ne connais pas la crise , mais ça doit faire mal ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Allo, Allo, Allo, son cas est bien mauvais,<br /> <br /> <br /> A l'eau, à l'eau, à l'eau, il évite les excès.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dan<br /> <br /> <br /> Tu ne connais pas la crise, pourvu que ça dure !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  +5 pour ton blog et bonne semaine, ton site est super continue comme ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre