0210 - Votez pour moi

Publié le par Dan

Il faut voter pour moi, je ne peux rien pour vous,
c'est donc sans langue de bois que je m'adresse à vous.
Je veux en profiter de la part du gâteau,
Je peux vous l'avouer, je veux un gros morceau.

Je veux être connu et qu'on parle de moi,
Soyez bien convaincu que mon égo fait loi.
Grâce à vous, c'est ainsi que je vais prospérer,
Je ne dis pas merci, je l'ai bien mérité.

Pour moi, il faut voter, je ne peux rien pour vous,
Vous l'avez deviné, je me moque bien de vous.

 

Commenter cet article

L
<br /> c'est pas ce que disent tous nos politiques? suffit d'enlever le son et de le remplacer par votre texte, il n y manque que les gestes et les mimiques! reste plus qu'à vous présenter!!!  Bizzz<br /> Lilou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> A bien les écouter, ça donne l'inspiration,<br /> Mais je ne suis pas doué pour l'improvisation.<br /> <br /> Dan<br /> Quelque soit le sujet, ils rebondissent toujours !<br /> <br /> <br /> <br />