0130 - Ec rire

Publié le par Dan

Ma palette de couleurs, ma gomme et mes crayons,
Il me tient tant à coeur d'écrire une chanson.
Je la veux colorée au risque de vous plaire,
Ecrire, c'est compliqué et rire est nécessaire.

Le passage obligé pour une évaluation,
Je devrais la chanter, j'espère une ovation.
Un spectacle, je ferai pour vous la présenter,
Rangez tous vos sifflets, faut pas me chagriner.

Mon texte est ficelé par un piètre ruban,
Veuillez m'en excuser, je n'ai pas ce talent.
Un artiste déchu, la vie, je veux croquer,
Alors, je continue, c'est si bon d'essayer.

Ma palette de couleurs, ma gomme et mes crayons,
Ce sera du bonheur d'écrire une chanson.


Atelier d'écriture chez Kickoff

Commenter cet article

K
Comme le poulet au gruyère :FA SI LA DO RÉ...KLC
Répondre
D
<br /> <br /> Simple comme bonjour, voici la solution,<br /> Ma chanson mise au four et c'est l'Eurovision !<br /> <br /> Dan<br /> Ca va être chaud !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Histoire sans paroles...Oh ! Mais Dan !  Voyons !Je ne te comprends pas,Écrire une chansonC'est La la la la la...KERFON LE CELTE
Répondre
D
<br /> <br /> Mais que des LA, LA, LA, jamais ça ne suffit,<br /> C'est le problème chez moi, j'y mets toujours des SI.<br /> <br /> Dan<br /> LA, ce n'est pas SI simple !<br /> <br /> <br /> <br />