0136 - Seule

Publié le par Dan

T'es toute seule et tu pleures, c'est bien trop dur pour toi,
Tu ressasses ton malheur, tu perds confiance en toi.
Tu voudrais t'en aller, qu'on ne te retrouves plus,
Tu veux laisser tomber, trop dur, tu n'en peux plus.

Car tout autour de toi, ton monde a basculé,
En lui, tu n'as plus foi, il t'a laissé tomber.
Tu penses alors au pire, tu oses même en parler,
Tes pensées te déchirent, dans ta vie, tu perds pied.

T'es toute seule et tu pleures, c'est bien trop dur pour toi,
Tu sais, quelque soit l'heure, tu peux compter sur moi.

Commenter cet article

E
J'aurais bien aimé recevoir une telle aide quand ma dernière histoire d'amour s'est terminée... C'est mon blog qui m'a sortie de la dépression qui s'installait...
Répondre
D
<br /> <br /> On est parfois surpris de nos êtres aimés,<br /> Laché par ses amis ou bien très entouré.<br /> <br /> Dan<br /> La vie n'est jamais simple.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour Dan,Une belle offre de servicequ'elle se nomme Anne ou alicetu es prêt à la consoler... peut-être pas à convoler ?Bonne journée,Pierre ou Rotpier
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne veux convoler avec Anne ou Alice<br /> J'aime trop ma liberté, nous sommes très complices.<br /> <br /> <br /> Dan<br /> <br /> <br /> <br />