0281 - La jument de Michao

Publié le par Dan

La jument de Michao, parfois, je me souviens,
Alors, j'étais minot, un breton parisien.
Ça passe à la radio et vous la trouvez belle,
Reprise par les studios, vous la croyez nouvelle.

C'était lors des banquets, après une dure journée,
Les paysans chantaient pour nous, émerveillés.
C'était lors des mariages, il chantait, le cousin,
J'ai tourné bien des pages, je garde ses refrains.

Patrimoine du terroir, ce texte non bretonnant,
Je me rappelle ces soirs, la-bas, en Morbihan.

Commenter cet article

N
<br /> <br /> superbe j'adore un petit brin nostalgique :)<br /> <br /> <br /> ps: j'ai crée une page "partenaires boosterblog" au dessus de mon dernier article où j'ai mis tous les liens des bloggers qui font le retour ;-) c'est plus pratique et rapide :)   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon week end :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre