0469 - Promenade musicale

Publié le par Dan

Je me promène ainsi, je vais ici et là,
J'adore être surpris, c'est rarement le cas.
Il me faut faire le tri dans ce qu'on nous propose,
Un air de poésie ou une chanson en prose.

Ma recherche assidue, ce qui touche mon émoi,
Hors des chemins connus, je fais mon propre choix.
Des textes peuvent me toucher sur une musique rebelle,
Une histoire inventée qui parait bien réelle.

Des phrases comme des cadeaux, de belles leçons de vie,
Une voix, un rythme, des mots, j'écoute la mélodie.
Mon cerveau ébloui et mes oreilles aussi,
Je me promène ici, la toile est mon amie.


Promenez vous !

 

Commenter cet article

C
<br /> Je n'ai pas toujours le temps de me promener, Dan.<br /> <br /> <br /> Je suis allée sur le lien qui paraît d'autant plus intéressant s'il y a une petite référence à la qualité d'un Moustaki.<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre