0180 - Simplement Dan

Publié le par Dan


Parfois bien guilleret, parfois le coeur en panne,
Je ne suis pas parfait, tu peux m'appeler Dan.
Mon style est bien le mien, je continue d'écrire,
Mon texte est quotidien, mes mots sont simples à lire.

Tu voudrais bien savoir qui je suis, où je vais,
M'entendre ou bien me voir, un jour peut-être, qui sait.
Mes cinquante ans passés, depuis si peu, j'écris,
Du temps à rattraper pour toute ma poésie.

Je voudrais t'expliquer, mon coeur n'est pas en panne,
De moi, je vais parler, je suis simplement Dan.

Commenter cet article

C
<br /> Tout simplement Dan, j'ai lu tes poèmes,<br /> Et, à vrai dire, je dois dire que je les aime.<br /> Tu as ton style à toi<br /> et c'est ce qui m'émoi.<br /> <br /> Aurais-tu l'obligence de me rendre une petite visite<br /> Non pas en réalité mais sur mon site<br /> Je t'en serais gré<br /> d'y laisser un petit commentaire après...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je passe de temps en temps, sans y laisser de traces,<br /> Je suis comme le temps, tout doucement, je passe.<br /> <br /> Dan<br /> Merci pour ton passage.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou Dan ! Brillant poème comme toujours !!! POurquoi as-tu publié ce texte dans puéril ??<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Après l'avoir écrit, ce n'était pas facile,<br /> Pour la catégorie, j'ai choisi puéril.<br /> <br /> Dan<br /> Pour moi, parler de moi,<br /> c'est enfantin !<br /> <br /> <br /> <br />