0420 - Souffrez mes rascasses

Publié le par Dan

Aux rascasses qui s'enlisent si vénéneusement,
Souffrez que je vous lise ces vers que je ressens.   

-----------  ----- -------- -----  -----------

Tu nous traites de cons, certains vont t'applaudir,
J'ai compris la leçon, je voulais te le dire.
Certains de tes couplets me rappellent Renaud,
Ce monde qu'il a refait en devenant poivrot.

Les mots, c'est si facile pour faire passer ta rage,
Je ne suis pas débile, je comprends ton message.
J'entends ta politique quand tu chantes tes chansons,
C'est juste dans l'optique d'avoir une subvention.

En tant qu'intermittent, tu peux toujours râler,
Tu reçois de l'argent pour dormir et bouffer.
Pour moi, t'as pas la cote, je préfère d'autres écrits,
Tu n'as pas eu mon vote et déjà, je t'oublie.

Commenter cet article

C
<br /> La, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère, Dan, cela a du te libérer !<br /> <br /> <br /> Bon lundi à toi.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> Le dos de la cuillère pour bien les fustiger,<br /> On ne peut pas, c'est clair, tout prendre et critiquer.<br /> <br /> <br /> <br /> Dan<br /> C'est vrai que j'ai écrit ce texte très rapidement !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ca c'est envoye !!!  bisous apaisants...<br />
Répondre