0436 - Traite, re traite

Publié le par Dan

Je me répète sans cesse, vous voulez tous y croire,
    Je ressasse mes promesses, toujours les mêmes histoires.
J'en ai pris pour cinq ans, merci, je continue,
Même à soixante sept ans, j'ai été re-élu,

Les jeunes sont motivés, je n'ai aucune faiblesse,
J'ai su les écarter par mon carnet d'adresses.
Dans ma circonscription , c'est moi qui fait la loi,
Les votants sont si cons, ils ont confiance en moi.

Retraite à soixante ans, je me demande pourquoi,
J'ai soixante sept ans et vous votez pour moi
J'aurai soixante douze ans à la fin du mandat,
De nouveau pour cinq ans si je suis toujours là.

 

age deputes

 

Commenter cet article

C
<br /> Ah oui, moi aussi je déplore ça ! <br /> <br /> <br /> On a ici une sénatrice de 76 ans ! qui était aussi présidente du Conseil Général et j'en passe...Ras le bol !<br /> <br /> <br /> Et pour ressasser, ils doivent ressasser, sauf pour l'argent qu'ils ne refusent pas !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, cher Dan, malgré tout.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> Comme nous votons pour eux, quelque soit le parti,<br /> Même si c'est malheureux, nous sommes des abrutis.<br /> <br /> <br /> <br /> Dan<br /> J'en parle autour de moi, beaucoup de personnes pensent que c'est normal.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />