0327 - Trash geek

Publié le par Dan

Je vois que ce mot "geek", les jeunes l'ont adopté,
Mais ce n'est pas tragique si je suis dépassé.
Je fais donc des recherches pour comprendre ce que c'est,
Google me tend la perche vers le savoir, je sais.

Faut-il aimer la mode pour être dans son temps,
Je refuse ses codes, c'est mon tempérament.
Elle est si riche notre langue, ils l'utilisent si peu,
C'est si trash que ça tangue lorsqu'ils se parlent entre eux.

Quelques vers sur le geek, un mot récupéré.
Pour vous dire, c'est tragique, mon Français abimé.

Commenter cet article

F
<br /> <br /> Merci pour ton petit mot ce matin chez moi.<br /> <br /> <br /> Je vois que chez toi on aime la langue française. Je vais donc plus loin dans tes lignes d'avant. Curiosité quand tu nous tiens...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'adore la langue française, je parle aussi anglais,<br /> C'est de la mayonnaise que de parler franglais.<br /> <br /> <br /> <br /> Dan<br /> Par contre, l'argot ne me dérange pas du tout<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Dan,<br /> <br /> <br /> Je me suis posée la même question que toi à propos de ce mot et suis allée voir moi aussi ce qu'il signifie. C'est dramatique d'utiliser tous ces mots à la noix alors que, comme tu dis, la langue<br /> française est si riche !<br /> <br /> <br /> Et puis qu'est ce que cela vient faire à la place du G de G8 ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée quand même ! Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre