0343 - Une photo, émoi

Publié le par Dan

Je me souviens de nous, il y a bien longtemps,
On savait faire les fous, j'y pense de temps en temps.
Pendant plusieurs années, tu as conquis mon coeur,
Nous avons partagé nos bonheurs, tes malheurs.

Tu as su profiter de tous mes sentiments,
Et moi, j'ai accepté, je t'aimais tendrement,
Un jour, tu es partie, sans donner de nouvelles,
Me laissant seul ici un silence éternel.

Ce matin, une photo a surpris mon émoi,
Sauras-tu lire ces mots, penses-tu encore à moi ?

Commenter cet article

M
<br /> <br /> Ce texte me fais penser à quelqu'un... <br /> J'espère que derrière ces vers ne se cachent pas une trop grande souffrance pour toi...<br /> C'est parfois dur de tourner les pages...<br /> Bises  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> A raison ou à tort, certains choix que j'ai fait,<br /> Ni souffrance, ni remord, je n'ai aucun regret,<br /> Bien des pages, j'ai tourné, ma vie, je l'ai vécue,<br /> Parfois, très passionné et parfois bien déçu.<br /> <br /> <br /> Je ne regrette rien, le passé, c'est avant,<br /> Pour du mal ou du bien, je regarde devant.<br /> <br /> <br /> <br /> Dan<br /> La vie est ainsi, avec les choix que nous faisons et ceux que nous subissons.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.dyal.fr/article-31996670.html<br /> <br /> <br /> <br />