0278 - Week-end toulousain

Publié le par Dan

Je me suis levé tôt, bien courte fût ma nuit,
Là bas, il fait très beau, j'ai le stress qui me fuit.
Les turbulences nous guettent dans l'avion ce matin,
J'ai le moral en fête, j'adore l'A320.

Court sera mon passage au ciel d'un bleu uni
Au dessus des nuages, j'oublie déjà Paris.
Un week-end toulousain, aujourd'hui, je revis,
Le soleil, ce matin, me réchauffe la vie.

Je me mets à écrire quand cette douceur m'atteint,
J'ai envie de te dire, je reste un toulousain.

Commenter cet article

M
<br /> <br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> Je m'incruste aujourd'hui dans ton monde pour t'inviter dans le mien. Voila... Je suis lycéenne de bientôt 18 ans et j'ai le rêve de créer mon propre roman. Aujourd'hui dans l'ombre, je me<br /> contente de le partager en toute tranquillité à l'ensemble des bloggeurs. Par la suite, on verra bien ce qui se passera tout dépendra du succès de mon roman.<br /> <br /> <br /> En attendant, je t'invite personnellement à me donner ton avis, sachant que le roman est toujours en cours d'écriture mais déjà tout tracé dans ma petite tête.<br /> <br /> <br /> Si tu as aimé des histoires telles que la saga twilight ou encore The vampire diaries tu vas certainement aimé ce nouveau roman fantastique. En cas contraire, je te remercie tout de même de<br /> l'attention que tu as pu donner à ce petit commentaire. <br /> <br /> <br /> A très bientôt, je t'attendrais pour qu'on s'évade ensemble... En espérant te compter parmis mes visiteurs ou même qui sait... Parmi mes lecteurs...
Répondre
L
<br /> <br /> ô Toulouse !!!<br /> <br /> <br /> + 5<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre