0031 - Sangsue

Publié le par Dan

Une paire de chaussettes, peux-tu me les prêter ?
Qu'elles soient jaunes ou vertes, c'est juste pour mes pieds.
Il me faut m'habiller, passe moi une chemise,
Ce n'est pas compliqué, je ne la veux pas grise.

Et pour continuer, prête-moi un pantalon,
Mais sans te demander, passe-moi du pognon.
Et je t’entends crier, je ne te comprends pas,
Vas tu donc t'arrêter, t'as pas d'amis comme moi.

Je n'ai pas de permis, faut me passer le tien,
Et ta voiture aussi, tu sais, je conduis bien.
Pour aller travailler, t'as qu'à aller à pied,
Je ne veux pas marcher, je suis bien fatigué.

Sympa ce pantalon, je vais donc le garder,
Tu sais pour le pognon, je n'en ai pas assez.
Sans vouloir m'incruster, je ne suis pas comme ça,
Je vais ici rester, encore deux ou trois mois.

Je me plais bien ici, la maison est sympa,
Ne fais pas trop de bruit lorsque tu rentreras.
Mais je t’entends crier, vas tu enfin cesser,
Vas-tu donc t'arrêter, casse pas notre amitié !

 

Commenter cet article

K
Genre viens chez moi, j'habite chez une copine...KLC
Répondre
D
<br /> <br /> C'est du genre "Viens chez moi, j'habite chez une copine",<br /> C'est vrai, c'est un peu ça, prépare nous les bobines !<br /> <br /> Dan<br /> Silence, on tourne !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
ce qui s'appelleS'INCRUSTERBonne journée  MELDIX77    le Briard    Breton 
Répondre
M
Bonjour DanTexte intéressant , qui donne à refléchir et qui amène plusieurs adage,et qui remet en question la vision de l' amitié J'aime beaucoup Marie
Répondre
D
<br /> <br /> Ceci n'est qu'illusion,<br /> Ceci est pure fiction !<br /> <br /> Dan<br /> Je n'avais besoin que de chaussettes !!<br /> <br /> <br /> <br />