0054 - Inspiration

Publié le par Dan


Je manque d'inspiration, comment puis-je donc l'écrire,
Ce texte aura le ton de ce que tu veux lire.
Je m'efforce, je m'agite car je n'ai pas d'idées,
Je veux réfléchir vite, il ne faut pas tarder.

Comment vais-je donc pouvoir t'écrire un beau poème,
J'imagine, sans savoir, trouver le stratagème.
Je cherche toujours en vain, un thème ou une idée,
Ça ira mieux demain, je préfère l'espérer.

Peut-être va-t-il jaillir, ce poème de ma tête,
Que va-t-il devenir, ce texte sans queue ni tête.
Je manque d'inspiration, comment vais-je donc l'écrire,
Mon texte sera-t-il bon, c'est à toi de le dire.

Commenter cet article

M
pour un manque d'inspiration,voila un texte fort bon!heureux soit celui qui,dépourvu de mots, écritavec tact et le bon tonson manque d'inspiration. ;)
Répondre
D
<br /> <br /> Que vais-je écrire demain, c'est une bonne question,<br /> Car je recherche en vain, une bonne inspiration.<br /> <br /> Dan<br /> Merci pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Désolé... Allez savoir pourquoi, mais le pseudo utilisé ET le thème du blog m'évoquait plutôt une femme. Qui a dit "cliché" ?<br />  <br /> Cordialement,<br />  <br /> Critias.
Répondre
C
Madame,<br /> Désolé de passer par les commentaires pour vous contacter, mais je n'ai pas trouvé d'adresse mail sur le blog.<br /> Je vous contacte car j’ai un blog à la thématique relativement proche de la vôtre (il s’agit d’un blog de nouvelles et autres récits) et je me demandais si un échange de liens était envisageable.Voici à toutes fins utiles l’adresse de mon blog : http://critias.over-blog.net/Recevez, Madame, mes salutations respectueuses.Critias.
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis un simple auteur, je suis assez surpris,<br /> Vous faites une simple erreur, car un homme, je suis.<br /> <br /> Dan<br /> Néanmoins, je passerai faire un tour sur votre blog.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonne journée.Yves 
Répondre
K
Ce n'est rien !Juste le syndrome de la page blanche...Bonne journée...KLC
Répondre
D
<br /> <br /> Le syndrome est passé, tu l'as bien vu, Kerfon,<br /> J'ai été inspiré du manque d'inspiration.<br /> <br /> Dan<br /> <br /> <br /> <br />