0069 - Procrastination

Publié le par Dan

Demain, je vais écrire sur un autre sujet,
Je ne peux rien te dire, il n'est pas encore fait.
Demain, c'est dans longtemps, vingt-quatre heures bien comptées,
J'ai donc beaucoup de temps, je vais en profiter.

Je remets à demain tout mon travail d'hier,
Le temps est unportun. il cadence mes vers.
J'adore l'adrénaline, le grand stress de l'instant,
L'effervescence m'anime lorsque je manque de temps.

Voilà, tu as compris, j'aime le dernier quart d'heure,
C'est tout simple, je suis un procrastinateur.

Commenter cet article

L
Je crois que nous sommes nombreux à écrire de cette façon, quand le besoin s'en fait sentir ou quand on a pas le temps, c'est se lancer un défis en quelque sorte... Il en faut pour s'améliorer, non ?
Répondre
D
<br /> <br /> C'est aussi ma façon pour mes autres travaux,<br /> La procrastination, c'est bien un de mes maux.<br /> <br /> Dan<br /> Comme je le sais, je me soigne.<br /> Enfin, j'essaie !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Conseil… !<br />  <br /> N’écoute pas, cher Dan<br /> Les vœux de Pierre ou Paul,<br /> Guidé, tu te condamnes<br /> A suivre un monopole ;<br /> Gratter à la commande<br /> N’est pas choix de poète,<br /> L’écriture gourmande<br /> Est miroir d’alouettes…<br />  <br /> KERFON LE CELTE<br /> Un homme à fables…
Répondre
D
<br /> <br /> Je verrai ça demain ou alors bien plus tard,<br /> J'ai mis, tu le sais bien, monopole au placard.<br /> <br /> Dan<br /> Je vis l'instant !<br /> <br /> <br /> <br />