0410 - Beaux yeux

Publié le par Dan

Nous l'appelons "Beaux yeux", ce surnom lui va bien, 
La voir, c'est merveilleux, près d'elle, on n'est plus rien.
De couleur d'océan, d'une ile du pacifique,
Un voyage hors du temps, son regard est magique.

Bien calme, il faut rester quand on est avec elle,
On se sent prisonnier et se pousser des ailes.
C'est pareil chaque fois, je voulais le noter,
Toujours le même émoi quand je vais lui parler.

D'un vert bien malicieux, ils pétillent tout le temps,
J'aime regarder ses yeux et m'y noyer dedans.

Commenter cet article

F
Coucou Dan, j'aime beaucoup... et peut être que tel Aragon, tu pourras voir dans ses yeux tous les soleils se mirer... Bon w.e.
Répondre
D
C'était à Montauban, un moment délicieux,<br /> Tu vois, c'était avant, que je voyais ses yeux.<br /> <br /> Dan<br /> Le festival "Alors chante" ne se fait plus à Montauban.<br /> Je n'ai plus l'occasion de la voir.<br /> Merci d'être passée.
M
<br /> ah tu fais du SLAM ;)<br /> <br /> <br /> j'ai participé à un atelier qui nous permettait de découvrir le SLAM c'est pas évident mais c'est intéressant !<br /> <br /> <br /> ce qui me plaisait le plus c'etait d'écrire car j'adore écrire !<br /> <br /> <br /> par contre déclamer son texte écrit devant un public oups il faut le faire et l'intonation, le corporel, et la ponctuation verbale, c'est tout un art !!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> Je ne fais pas de slam, je passe sur scène ainsi,<br /> Lorsque mes mots s'enflamment, c'est pour une poésie.<br /> <br /> <br /> <br /> Dan<br /> Eric accepte tous les textes dans son café improvisé.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je viens de relire ton poème et tu dis que tu n'es pas amoureux ;-) Belle journée.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> L'amour est un présent qu'il faut savoir garder,<br /> Amoureux tout le temps, ce serait tout gacher.<br /> <br /> <br /> <br /> Dan<br /> Je ne peux pas être amoureux de toutes femmes avec qui je parle.<br /> Merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah tu te produis sur scène ? ou si ce n'est pas indiscret ?<br /> <br /> <br /> Alors si tu lui déclames ces vers elle va être super heureuse si elle vient te voir ;)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> Emotion peu banale. en mai, comme tous les ans<br /> Je vais au festival, celui de Montauban.<br /> C'est à l'heure du diner qu'on va au café Slam,<br /> Endroit privillégié où tous les mots s'enflamment.<br /> <br /> <br /> <br /> Dan<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> http://dyal95.over-blog.com/article-31645340.html<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Comme Monsieur JOURDAIN ... ! Tu versifies comme tu respires !<br /> <br /> <br /> C'et du talent  . Est-ce inné ou bien acquis ? Bien mal acquis ne profite jamais !!! Rire<br /> <br /> <br /> Oh! j'oubliais, je viens de chez Cathy !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> Est-ce inné ou acquis, un peu des deux, surement,<br /> Depuis quatre ans, j'écris et je m'amuse vraiment.<br /> <br /> <br /> <br /> Dan<br /> Inné ou acquis, il faut trouver son style.<br /> J'ai déposé plus de quatre cents textes sur ce site.<br />     http://dyal95.over-blog.com/article-36323725.html<br /> <br /> <br /> <br />