0417 - Emoi poétique

Publié le par Dan

 Ne pas aller trop vite, rester attentionné,
Respecter ses limites et ne pas la brusquer.
Cacher dans cet écrit le cœur de mes pensées,
C'est une poésie qui pourrait la troubler.

Attendre jusqu'au soir un tout petit mot d'elle,
Garder en moi l'espoir d'entendre son appel.
Rester silencieux, un peu, oui mais pas trop,
Pour alterner au mieux ce silence et mes mots.

Ébaucher un sourire, garder confiance en moi,
Ce texte, elle va le lire, je pense à son émoi.

Commenter cet article

C
<br /> Vite Madame, appelle le...<br /> <br /> <br /> Bisous Dan, elle va appeler...<br />
Répondre
C
<br /> Cher Dan,<br /> <br /> <br /> Si ce n'est pas une déclaration d'amour, ça y ressemble !<br /> <br /> <br /> Bien amicalement.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> Déclaration d'amour, un thème qui fige le temps,<br /> C'est un émoi qui court, est-ce passé ou présent.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dan<br /> Bonne journée Clara<br /> <br /> <br /> <br />