0418 - Un mot, des vers

Publié le par Dan

D'une parole échangée ou même d'un souvenir,
Je pourrais vous broder une histoire, un délire.
Parfois à la radio où même à la télé,
Quelques phrases, quelques mots, mon cerveau est lancé.

C'est fou l'inspiration, il suffit d'un instant,
Des mots à profusion viennent brusquer mon élan,
Envie de tout écrire, de dire n'importe quoi,
Des mots qui font sourire ou provoquent un émoi.

J'adore mes poésies, je dois vous le confier,
Tous ces vers que j'écris, parfois, c'est inventé.

Commenter cet article

C
<br /> inventés ou pas, ils se mangent sans faim !... Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> Toujours le même entrain, dans mes vers, les mots dits,<br /> Puisqu'ils se mangent sans faim, alors, bon apétit.<br /> <br /> <br /> <br /> Dan<br /> Je te remercie<br /> bon apétit et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Dan,<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'avec toi, on ne sait jamais si c'est autobiographique ou inventé, et c'est plaisant, car nous aussi on fait marcher notre imagination.<br /> <br /> <br /> D'autres poètes, par contre, écrivent vraiment leur vie.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et amicalement.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> Ton imagination, par les mots, est troublée,<br /> Quand toutes mes inventions te semblent des vérités.<br /> <br /> <br /> <br /> Dan<br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />