0367 - Encore reçu, je passe

Publié le par Dan

Onze août, je me réveille, ce jour est important,
Chaque fois, c'est pareil, je veux stopper le temps.
Je voulais redoubler, à l'école, c'est possible,
Mais passent les années, hélas, c'est impossible.

Impossible d'arrêter, faire la pige aux années,
Je veux recommencer ces douze mois passés
Je me l'étais promis, je suis un peu déçu,
Je n'ai pas réussi, je suis encore reçu.

Je n'ai pas redoublé, c'est comme l'année dernière,
Je compte mes années, c'est mon anniversaire.

Commenter cet article

C
<br /> <br /> Comme on le dit parfois, après l'heure c'est plus l'heure<br /> <br /> <br /> Mais je n'vois pas pourquoi, te dis-je la bouche en coeur,<br /> <br /> <br /> Je n'pourrais pas si j'veux, et ça c'est mon affaire<br /> <br /> <br /> t'souhaiter en ce 13 août, un bon anniversaire.<br /> <br /> <br />   j'ai fait ce que j'ai pu pour rendre hommage à ta plume. Très bon anniversaire. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh un Lion ! Bon anniversaire.  (Comme moi le 27 juillet et une petite-fille née le 28 cette année. C'est la jungle tout à coup.)<br /> <br /> <br /> 11 août. Toujours reçu ?<br /> <br /> <br /> Normal, il y en a qui sont toujours gagnants.  Si j'ai bien compris, ce qu'il te faudrait c'est un "bloqueur" de temps. Pas une machine à remonter le temps quand même ? Enfin, chacun ses<br /> rêves.<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et moi, c'est ma fête, la Ste Claire ! ou Clara.<br /> <br /> <br /> Si on pouvait revenir en arrière, ce serait chouette et tu crois qu'on ne referait pas les mêmes bétises ?<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien amicalement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre