0289 - Gaz, je peux

Publié le par Dan

Je veux l'amour, la joie, de la bonne humeur,
Mais tu dois croire en moi et faire tout mon bonheur.
Je gerbe sur l'argent, c'est pour mieux te séduire,
Près de moi, mes agents ont bien su me le dire.

je sais tracer ma route, je joue les ingénues,
je crache dans la soupe pour mieux être connue,
Je passe à la télé, pour moi, c'est bien parti,
Mon argent va gonfler, ma gloire est garantie.

Je veux l'amour, la joie, de la bonne humeur,
Vous êtes si cons parfois et ça fait mon bonheur.

Commenter cet article

C
<br /> <br /> Salut Dan,<br /> <br /> <br /> Je te mets 5 tous les jours.<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne la chanton dont tu veux parler, c'est vrai qu'on se laisse avoir par la musique entraînante et la jolie frimousse de la fille,et si elle fait son beurre sur notre dos, ce sera<br /> comme d'autres, bien notre faute, voir "les enfoirés".Ces derniers pour moi en sont vraiment "des enfoirés".<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je l'ai vue en concert, elle zozotait un peu,<br /> Du bizness, on nous sert, pour nous avoir au mieux.<br /> <br /> <br /> Dan<br /> Elle a participé aux Découvertes du Festival "Alors Chante" et elle n'a pas gagné.<br /> Mais depuis, avec le matraquage médiatique (clip, radio), elle est connue.<br /> A nous d'être vigilant.<br /> <br /> <br /> <br />