0250 - L'histoire d'une poésie

Publié le par Dan

Chaque texte a deux histoires, toutes deux, aussi jolies,
Une seule, vous pouvez voir, c'est celle que j'ai écrit.
Comment débute un texte, comment suis-je inspiré,
Ca dépend du contexte, vous l'avez deviné.

je suis mystèrieux, je ne raconte pas tout,
Je peux être sérieux et j'adore être fou.
Parfois, c'est inventé, selon l'inspiration,
Je vous fais partager ma vie et mes fictions.

Chaque texte a deux histoires, une seule se trouve ici,
Je garde en ma mémoire le silence et l'écrit.

Commenter cet article

P
<br /> <br /> Tout à fait vrai, on écrit parfois sur un fait réel, que nous avons vécu, mais qui n'a pas toujours de vrai rapport avec l'inspiration...<br /> <br /> <br /> Mais savons-nous toujours ce qui nous inspire ?<br /> <br /> <br /> Grande question à laquelle je réponds sans le moindre doute  : dans on cas, non !<br /> <br /> <br /> Et toi ?<br /> <br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ce qui m'a inspiré, je veux parfois cacher,<br /> Vérité maquillée, le doute, je vais laisser.<br /> <br /> <br /> Dan<br /> Une seule vérité<br /> Celle là ou l'autre !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est super beau. j'aime bien ta façon d'écrire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre