0187 - Le cycliste du dimanche

Publié le par Dan


Quand je prends mon vélo, je me vide la tête,
J'en oublie le boulôt, tous ces trucs qui m'embêtent.
Avec tous les copains, on fait de longues virées,
Dans un groupe incertain, jamais en file serrée.

On fait n'importe quoi, les roues sur le bitume,
Nous devenons les rois et les autos l'assument.
On entend klaxonner, royalement, on s'en fout,
Car s'il nous font tomber, ça va coûter des sous.

Avec mon beau maillot, je me montre à vélo,
Je deviens le plus beau cycliste sans cerveau.

Commenter cet article

M
<br /> Salut je suis tombée sur ton blog par hasard et c'est une bonne surprise... Continue tes jolis vers du quotidien. Il faut des gens comme toi pour pour survivre.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est simple d'çetre heureux, suffit d'écriren mot,<br /> Tu reviens quand tu veux, avec ou sans vélo.<br /> <br /> Dan<br /> Merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> <br />