0209 - Pas d'excuse

Publié le par Dan

Comment est-il possible de tuer un enfant,
C'est une cible facile, même pour certains parents.
Ca arrive trop souvent, je reste consterné,
Alors, je crois vraiment, notre système est raté.

Pouvons-nous les soigner, faut-il être indulgents,
Que faut-il espérer de ces tueurs d'enfants.
Ignomité fait foi, n'ayons aucun regret,
Il faut changer la loi, faut traiter nos déchets.

Comment est-il possible de tuer un enfant,
Ne soyons pas sensibles, ils méritent châtiment.

Commenter cet article

N
<br /> Je me le demande ausssi ! Il faut être bien malade et je ne suis pas sûr que cela puisse se soigner !<br /> Bonne soirée<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je donne aucune excuse à tous ceux de la liste,<br /> Bien entendu, j'accuse notre société laxciste.<br /> <br /> Dan<br /> Merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> <br />