0386 - Praline et caramel

Publié le par Dan

Aujourd'hui est le jour d'une grande distribution,
On apprécie toujours les fruits de la passion.
La récolte sera bonne, des châtaignes, des marrons,
De chaque coté, ils donnent sans précipitation.

La patate est de mise, il faut rester en forme,
Aucune erreur permise, la pression est énorme.
Une praline ou deux, certains vont déguster,
Heureux ou malheureux, ce match, il faut gagner.

Quand la passion s'en mêle, évitons la méprise,
Au stade, le caramel n'est pas une friandise.

Commenter cet article

C
<br /> <br /> Salut msieur!<br /> <br /> <br /> Tes ptits textes me plaisent bien!<br /> <br /> <br /> Courts et percutants moi je sais pas faire, faut toujours que je m'étale!<br /> <br /> <br /> Et puis tu m'as donné envie de caramel maintenant c'est malin! hihi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> Mes textes sont concis, ils ne manquent pas de sel,<br /> Au stade ou dans la vie, évite les caramels.<br /> <br /> <br /> <br /> Dan<br /> Se prendre un caramel, ça laisse des traces !<br /> Chacun sa façon d'écrire<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour Dan,<br /> <br /> <br /> Cela t'a bien inspiré, ma boîte à gifles ! je suis contente.<br /> <br /> <br /> Pas sûr qu'ils gagnent, à cette heure-ci c'est déjà du 5 à 0 pour les all-black !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche malgré tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> Mais restons positifs, nous restons dans le jeu,<br /> Les échanges sont très vifs entre les blacks et bleus.<br /> <br /> <br /> <br /> Dan<br /> 8 à 7, rien n'est perdu.<br /> <br /> <br /> <br />