0062 - Mélancolie

Publié le par Dan

C'est douce mélancolie, triste bâteau sans port,
Il fait très beau ici, l'été prend son essor.
Sous mon grand parasol, je regarde la mer,
J'ai terminé l'école, j'ai deux mois sans rien faire.

Triste bâteau sans port, c'est douce mélancolie,
Je vis mon triste sort, tout seul dans mon ennui.
En partant, j'ai laissé, mon amour à Paris,
Au début de l'été, sans toi, je suis parti.

C'est douce mélancolie, triste bâteau sans port,
Je regrette Paris, ton sourire et ton corps.

Commenter cet article

E
Moi j'aime les mots doux, ceux qui caressent l'âme et je cherche celui qui saura me les chantonner au creux de l'oreille...Bonne soirée, Dan
Répondre
D
<br /> <br /> On aime toujours réver à de petites merveilles,<br /> Des mots doux chuchotés tout au creux de l'oreille.<br /> <br /> Dan<br /> Tout simplement.<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore le titre de ce blog .Finalement j'aime mieux les fées d'hiver que les maux doux , trop chaud les maux d'aout...
Répondre
D
<br /> <br /> Mon premier texte est né, d'une grave collision,<br /> Les mots, j'ai enchaîné sur un bien triste ton.<br /> Mon texte, 'les maux d'août' se voulait plus subtil,<br /> Jeux de mots les plus fous pour un texte puéril.<br /> <br /> Dan<br /> C'est l'unique raison de Faits d'hiver & maux d'août.<br /> <br /> <br /> <br />