0392 - Les 5 dernières minutes

Publié le par Dan

La fatigue sur le dos ou le manque d'envie,
Je ne commence pas tôt, j'ai hâte d'avoir fini.
Si mon planning est plein, je sais comment je vis,
Calmement le matin, doucement l'après-midi.

J'ai plein de choses à faire, déjà depuis longtemps,
Quand je les énumère, cela me prend du temps.
Je me donne cinq minutes et je commencerai,
Sur le sommeil, je lutte et je ne suis pas prêt.

Trouver cette étincelle pour combler ce retard,
Ou bien me faire la belle et remettre à plus tard.
Je repousse mon turbin, c'est mon tempérament,
Aujourd'hui ou demain, est-ce vraiment important.

Je vais me reposer, c'est mieux avant l'effort,
Mon lit va me garder pour cinq minutes encore.

Commenter cet article

A
<br /> <br /> et bien quelle fatigue!!!! je te souhaite une bonne soirée et surtout du REPOS!!! +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Céder à l'appel de la couette ! en ce moment c'est plus qu'humain !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Dan,<br /> <br /> <br /> Cinq minutes à t'accorder c'est peu et beaucoup à la fois !<br /> <br /> <br /> Tu fais bien de le faire, la vie est courte, il faut se faire plaisir.<br /> <br /> <br /> Bises bien amicales.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre