0311 - Mes mots

Publié le par Dan

Ici, c'est mon propos, je râle et c'est mon droit,
Je retrouve mes mots dans bien d'autres endroits.
On parle de liberté, on se croit tout permis,
Faut pas exagérer, j'ai quelques droits ici.

On croit que sur le net, si on pose, c'est donné,
Je les sens malhonnêtes, prêts à en profiter.
Ils se les approprient, ils ne me citent pas,
Parfois, ils modifient pour un mauvais plagiat.

Si j'aime la liberté, faut pas exagérer,
Mes textes, ici posés, sont ma propriété.

Commenter cet article

J
<br /> <br /> Bonjour Dan,<br /> <br /> <br /> Tout d'abords, un grand merci de votre présence sur mes pages. Jadhère entièrement à vos propos mis en vers, tout comme je le fis lors d'une rage soudaine dans mon poème "Les faux miroirs".<br /> <br /> <br /> Qu'ajouter à ceci si ce n'est que l'on ne brille jamais dans le lustre des autres... Toute ma sympathie et poétiques pensées,   Jyckie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> votre lien est ajouté également  bonb week end :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis tellement d'accord,<br /> <br /> <br /> Nos mots sont des trésors<br /> <br /> <br /> A la portée de tous nos visiteurs<br /> <br /> <br /> Mais qui n'appartiennent que dans le coeur...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nos poèmes sont nos poèmes,<br /> <br /> <br /> Personne ne peut se permettre<br /> <br /> <br /> De nous voler nos problèmes,<br /> <br /> <br /> Nos amour, tout ce qu'on y met de notre être.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien le bon soir!<br /> <br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup vos textes ,je suis d'habitude hermétique à la poésie mais vos mots sonnent tellement bien. C'est fou!<br /> <br /> <br /> Vous avez déjà pensez à les proposer à des groupes de musiens? Car leur musique est forte^^. J'adorerais les entendre chanté!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pour une composition, avis aux musiciens,<br /> Mais faites bien attention, ces mots restent les miens.<br /> <br /> <br /> <br /> Dan<br /> Bonne idée de trouver un arrangement avec des musiciens !<br /> Un des mes amis aimerait chanter 'Mon pote'. Il suffit de trouver la musique.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Dan,<br /> <br /> <br /> C'est certain, certaines personnes n'ont aucun scrupule et copient, tu me l'avais fait remarquer toi-même en m'expliquant que ce n'était pas la peine de bloquer le clic droit.<br /> <br /> <br /> Il n'empêche, c'est déguelasse de faire ça et je comprends ta colère.<br /> <br /> <br /> Bonne journée malgré tout.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est là ou est le hic dans le partage des mots,<br /> Dans ce monde sans éthique, ils faut montrer les crocs.<br /> <br /> <br /> <br /> Dan<br /> Cela ne nous empéchera pas de passer un bon week-end<br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />